Nombre de pages visitées...

Visiteurs: 18895159

Recherche instantanée

Se connecter






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous
Accueil arrow --> ++ARCHIVES ++<-- arrow Voler...Atos, accro etc...
Voler...Atos, accro etc...
Bonjour à tous,
Nous avons eu le plaisir de voir ce midi Felix et sa compagne, avec Dominique et Fredy. Il nous a fait rêver avec ses nouvelles machines volantes, toujours bien finies, les atos sur trike...
Un cours de langue pour Dominique et moi-même, alors que Fredy jouait les interprètes.
Bref, toujours de la passion dans cet inventeur de génie.
Et un Dominique tout content de troquer son trapèze tout carbone et très cher pour le même en alu et que l'on "ose" cassé sans devoir faire des heures supplémentaires le dimanche pour le payer... .
La confiance revenant, on va revoir les kilomètres s'égrèner au compteur de Dominique, Philippe, Yves, Marcel, Patrick, Fredy et tous les joyeux aiglons issu de l'école top de Pédro Huberto Landing.

Dimanche, c'était un RV avec Pierre, Samuel, Jean et tous les jeunes dont moi-même ( on peut rêver, isn'it !) à Renaz pour un joli vol de début de saison ( ceux qui ont déjà fait Fiesh-retour vont se marrer.. ).
Mais la montée toujours féérique et le décor d'enfer que nous offre les Rochers-De-Nayes sont extraordianaires.

Après avoir monté les ailes entre les névés ( Pierre était presque en short et chemise hawaï, on oublie vite l'hiver), nous sommes restés scotché là-haut à refaire le monde durant 1 bonne heure en attendant que les nuages qui montaient à l'assaut de notre citadelle daignent ouvrir la windows ( comme dirait Patrick, l'associé de Bill Gates ). Ensuite, un vent bien de face nous a aidé de ses 10-15 kms/h à décoller. Pierre et moi avec notre passager et les autres windus avec leurs monoplaces hyper-rapide. Soaring, thermique jusque dans le nuage nous a ravi et nous a amené très haute sur le lac, de quoi faire quelques cabrioles.
Le plus fou de la bande, ce jour, fut le déjanté Samuel qui a enchaîné 3 loop impressionnant sur le lac. Il se prépare bien le bougre et on voyait encore les tuiles qui fumaient lors de son entrée dans l'athmosphère toujours sulfureuse de Rénaz. Des moustiques étaient morts sur le champs de batailles qu'étaient ses dents et quelques paquerettes parsemées entre sa canines gauche et sa prémollaire ( pas de dent de sagesse pour ce fendu de l'accro ) prouvaient un attéro difficile pour tous ( hautes herbes bien grasses et terrain très humide ).

Voilà les quelques news du WE, alors que la force soit avec vous, car la Star Wars Wallis ne fait que commencer et que la force soit avec vous.

Bien j'arrête de fumer, c'est promis, mais en voyant le plafond à 1500 mètres ce jour, il fallait que j'évacue.

Alors bien à vous tous et bon vol

Parick VO, le belge ( qui vole en Atos depuis ce lundi, il sèche ! )

 
< Précédent   Suivant >

Vue sur...

Torrent vue sur la vallée...

Sites qui réveillent...

Site deltarom.ch
Site de l
site de l
Site de l
Resto super de Philippe Bernard, excellent !
Site de nos amis de Verco
DCRochers de Naye
air
THE site du Delta
site du DC 82 et sa célèbre bible des ailes
Site du deltaplane.ch