Nombre de pages visitées...

Visiteurs: 18538953

Recherche instantanée

Se connecter






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous
Accueil arrow --> ++ARCHIVES ++<--
Une magnifique occasion de passer au rigide...

Une occasion magnifique de passer au rigide sur la meilleure aile jamais construite...et vous pouvez l'avoir tout de suite, elle n'attend que vous pour des vols d'automne sans fin... ;-)
Grâce aux commandes aérodynamiques l'aile se vole comme une souple, la maniabilité instantanée et la stabilité en plus...sans parler du taux de chute...en moins !
Ne volant pas assez pour justifier de la garder, je la remettrai bien volontiers dans les mains d'un pilote qui saura se faire plaisir avec...L'Aeros Phantom 08-09 disponible tout de suite avec:
housse de pluie + housse de transport avec mousse + housse de couverture + housse de couverture demi-ailes, plus 2 montants de trapèze et barre de contrôle avec càbles ... toutes les dernières modifications/évolutions de chez Aéros ont été faites.
A ce niveau de plaisir, n'est-ce pas un peu trivial de parler de prix !? Allez, disons quelques 11'500 francs symboliques et on en parle plus.
Vous pouvez me contacter pour tous renseignements supplémentaires au 078 767 94 48 ou mail: Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

 
Bad Wingover...merci Pierre Délez.
 
Place d'atterrissage de Rarogne...

On supporte la pétition pour le maintien de la place d'atterrissage accessible aux groupes de vol... en signant le formulaire en ligne, cela prend une minute en cliquant sur ce lien !
merci. Pat

 
Champ. de France 2010
 
Oh, Philippe a cassé son magnifique jouet !
Philippe, il ne te reste plus qu'à commander un nouvel Archaeopteryx renforcé spécial accro pour de nouvelles aventures ! ;-)
On pense bien à toi...à tout bientôt dans les airs...
 
Touchant...
 
NOUVO Mag, planeur à pattes...

Décoller à pied avec un planeur, c’est possible ! A mi-chemin entre un parapente, une aile delta et un planeur, l'Archaeopteryx est un machine volante inventée et fabriqué en Suisse.

Il a tout fait, Philippe Bernard. Tout volé. En 1985, il ouvre à Verbier l’une des premières écoles de parapente au monde. Aile delta, parapente, parachute ou planeur, les machines de vol libre n’ont plus aucun secret pour lui. Ainsi, lorsqu’il teste l’Archaeopteryx pour la première fois en mai dernier, il est plus que séduit.

A peine 4 ou 5 enjambées et hop ! le voilà en l’air. «C’est la plus confortable, la plus géniale et la plus aboutie de toutes les ailes qui ont été fabriquées jusqu’à présent !», s’exclame le pilote aux commandes de l’appareils. «On peut enrouler, donc tourner dans les ascendances, comme on le ferait avec un parapente; dans des petits rayons, tout près de la pente. Ensuite, on décolle et on atterrit dans les même terrains et les mêmes conditions que les ailes delta. Finalement on peut penser et gérer son vol comme un pilote de planeur, avec des très grande balades de 200 à 300 km par jour.»

Super le reportage du Magazine de la TSR Nouvo, sur l'Archaeopteryx..c'est pas là que cela se passe.... euh on clique ici donc !

 
Leuenberger s'en va...c'est le moment pour l'UlM...
Suite à l'article paru dans l'Aérorevue d'hier, merci PAVO...veuillez prendre un moment pour répondre au questionnaire qui se trouve ici !
et veuillez le renvoyer à : mailto: Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
Une opportunité à saisir...
Merci.
 
<< Début < Précédente 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 Suivante > Fin >>

Résultats 289 - 296 sur 791

Vue sur...

Torrent vue sur la vallée...

Sites qui réveillent...

Site deltarom.ch
Site de l
site de l
Site de l
Resto super de Philippe Bernard, excellent !
Site de nos amis de Verco
DCRochers de Naye
air
THE site du Delta
site du DC 82 et sa célèbre bible des ailes
Site du deltaplane.ch